Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
17 septembre 2006

::j'adore manger les mauricettes au jambon::

Petit fan art de Mauricette (le doudou à Paski) Rien de spéciale, pas d'expérimentation juste un approfondicement, à venir une surprise en relation aux dessins du rayon téléphonique de M4rko visible ici, jeune créateur et photographe "con'temporain" que je suis de près.


mauricette_in_the_blue_sky

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heeyy trop sympa !<br /> Je vais coller ça sur mon blog, je vais bientôt pouvoir créer une section spécial Moricette... <br /> <br /> Ah ui, ça s'écrit "Moricette" avec un "o". Mais c'est pas grave... car<br /> <br /> "faute qui vient accompagnée d'un dessin-fan-art-cadeau est à 50% pardonnée"
Publicité