Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
11 septembre 2006

::Play List Semaine n°37::

muplaylist

Semaine n°37



Burning Skies : Murder By Means Of Existence (Life Force) : Metalcore
My Space
18/20

Une bien bonne découverte que ce groupe. Un metalcore au penchant death est d'une efficacité des plus certaines. Je suis impressionné à la fois par la qualité de prodution mais aussi par l'effort de composition du groupe. Si vous aimez Caliban, Fall of Serenity, Heaven Shall burn ce groupe est votre prochain favoris.



The Gaïa Corporation : Equilibrium (Wynona) :Screamo
My Space
14/20

Certe nous n'avons pas affaire à une révolution dans le genre, pourtant ces italiens composés de membres de Vanillia Sky, 9mm et Face the Fact nous livrent quelque chose d'ultra efficace qui l'on dirait est une offensive contre la vague americaine du style en europe (underoath...).



Hatebreed : Supremacy (RoadRunner) :Thugcore
My Space
17.5/20

Un putain d'album, rien d'original et qui plus ne dessevras aucun fan vue que ce supremacy vient s'inscrire dans une suite parfaitement logique de "Rise of Brutality" et "Perceverance". Un groupe désormais culte.



Tagada Jones : L'envers du décors (Enrage Prod) : Fusion Punk HxC
My Space
14/20

Vous pouvez rire (certain) mais pour ma part ce groupe j'adore. Textes engagé, musicalité punk/fusion, ces bretons savent y faire en prennant comme cible la religion, l'écologie, le capitalisme... En claire si tu te borne dans ton aqme/pleymo/korn commerciale fait une fois un pat vers la transition punk, un groupe un vrai qui a la capacité de séduire tout le monde.



Walls of Jericho: With Devils Amongst Us All (Trustkill/Roadrunner) : Metalcore
My Space
16.5/20

Je suis toujours autant subjuqué par la voix de Candice qui me laisse toujours de marbre avec des sueur froides dans le dos... si ma copine crirais comme ça elle m'aurait à ça merci totale. Néanmoins cette album me parrait plus souple que les deux autres, enfin le chant est plus travailé et les riffs de guitares plus aboutis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
son prénom c'est CANDACE nom de d'la ! et pas candice<br /> sinon c'est vrai , l'album est énormissime , voix et instru très travaillées , tout ça ... (beaucoup plus qu'en concert si je puis me permettre héhé ...)
Publicité