Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
13 novembre 2007

:: MO D-E MPLOI ::

Hello... ou pas... pardon.

Le thon est laché ! Décalé, absurde, sérieux et minimal voilà ce que je voulais de plus croustillant dans mon travail d'étudiant créateur.

Mon projet MODEMPLOI sera sur la base de travail de mes recherche durant toute l'année sur les notices d'utilisations, les guides en tout genre, kit de montage, pictogrammes, signalisations et les mode d'emploi...

Mon projet se déclinera en plusieur crénaux :
De la sérigraphie : Impression en tout genre sur tout suport, plaquette, encarts, portes, paroies de Micro ondes et de machine à café, murs... Impression directe ou via des stickers, sur du textile ou du fer tout y passera...
De la gravure : Pour l'instant une petite photo gravure explicant la photo gravure...
De la peinture : Je vais investir des peinture déjà existante et pirater ces dernieres avec des modes d'emploi décalé et vulgaire (pénis, coupe de vagin, sire d'épilation...)
De la vidéo : 6 vidéo sur le theme du mode d'emploi seront réalisé et montrer sur YouTube au courant de l'année scolaire.
De la photo : Divers montages, des prise de vue et des cliché avec comme parties prit les mode d'emploi dans notre architecthture de tout les jours.
Autres : Tatouages, site web artistique...

L'engeux final sera de réaliser une piece ou une gallerie entierement constituer du sol au plafond de monde d'emplois. Je réaliserais celà pour mon DNAP donc dans 2 ans... Si vous avez des propositions des idées laissez les en commentaires.

Bientot vous pourrez suivre en direct l'évolution de mes traveaux sur un nouveau blog.

+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité