Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
28 avril 2007

::60% de merde::

J'adore ce type de spam, c'est vraiment nul...

 

penisspam

 

Si non parlons des petit penis, prennez vos couilles en mains et n'allez pas votez Le pen, euhhh Bush... euh non sarko... oui rapplez vous toutes ces lois de merdes qui vous ont surement fait déscendre dans les rues... M'ettons le TSS en route et surtout ne voté pas pour ce personnage il ne ferrais qu'agraver notre situation économique et d'avantge les ambiguités sociales actuelles.

 

Et dire qu'un dahu à peut-etre pendus notres futur président... en tout cas google fait mieux que les salles lama et les petit poney shetland ensemble :

 

sarkozy_karcher_banlieues_lobo_lobofakes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à non un Acer addict ! M'enfout je te vire de mon top amis !
B
Je suis complètement ADDICT de tes deux dessins, ils passent en boucle dans mon imprimante, j'ai même fais des copies à distribuer à mes copains pour qu'ils votent Sarkozi pasque ce mec la, bin il se fringue trop sk8eur donc il doit trop être de la balle!<br /> Bon, au fait, je suis en train de te hacker!<br /> <br /> P.S.: je me suis amélioré à la gratte hier soir, j'ai rentré Blind!
N
tien une campagne anti dahus...
D
je ne suis fidèle qu'à moi-même. (je sens que ça va être répété,ça)<br /> bah, on va dire que j'ai du temps à tuer.<br /> ou plutôt, je vérifie que tu n'essaies pas encore de discréditer, insulter ou faire de la propagande anti dahus.<br /> je passe de temps en temps quoi...<br /> pff.
N
Tien tu te montre lectrice fidèle grand dahu ?
Publicité