Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
27 septembre 2006

::Back to school vol.1.0.2.3.8b::

Aujourd'hui fut un jours assez peu banale pour ma petite vie de vacancier sans pitier, fénéant et flègme comme je suis. Aujourd'hui c'était la rentré... aux beaux arts... si on peu appler ça une rentré, en companie de mon camarde paski nous avons chevauché vers mulhouse pour découvrir nos locaux dans les quels nous passerons quelques unes des meilleurs années de notre vie... j'espere en tout cas.

Le prgramme de la journée fut simple : Disscourd de 2 heures plus découvertes des 6000m² et de Francis George, l'apers midi petite vidéo pour nous présenter via des objets et conférence sur je ne sais trop quoi.  Demain c'est découverte de mulhouse...  j'ai hate (seul partie que j'ironise) !

Voila mon premier petit portrait de ma nouvel masquotte "Francis George" que je rebaptise dignement d'GèF (jèffe).

gef

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité