Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
25 septembre 2006

::Play List Semaine n°39::

muplaylist

Semaine n°39


In Other Climes
: Sword of vengeance(Customcore / Dead Rock Industry) : Brutal HxC
My Space
16.5/20

Encore une bonne signature pour Custom core & Dead Rock industry qui pour cette rentrée frappe fort avec ce 6 titres de Brutal core inflexible et brut. Sword of vengeance, un CD certes maigre par sa durée mais riche par son contenu et qui laisse voir de bons auspices pour l’avenir de ce quintet niçois.

Isis : Celectial(Hydrahead) : Post core
My Space
15.5/20

Dure de ne pas vous frapper si vous osez me dire "je n'ai jamais entendus parler de ce groupe". C'est tout simplement impossible de ne pas connaitre ces rois de la musique. Fondé à Los angeles en 1997 par le désormais illustre Aaron Tuner (fondateur du Label Hydrahead). Cette formation connus et reconnus pour son talent nous offre un savant post core avec une grosse touche personnel qui les distingues notaemment de Neurosis ou Cult of luna.



Lazy:Rock Against Rock(At(home)) : Rock Metal 
My Space
12/20

Endiablé et agressif ce groupe promet de faire un ravage pour tout les fan de Rock Metal avec une superbe qualité et un potentiel énorme deriere qui fait de ce groupe la nouvel révélation à succes français.



Mumakil : démo.05(aucun) : Grind core
My Space
19/20

Imagine toi la puissance de nostromo avec la crétivité de Knut allié à la puissance de Deceit... ça te donne pire qu'un Nasum. Ce CD ne dure que 20 minutes et ne s'étant uniquement sur 12 pistes, mais c'est 20 minutes de grind véloce comme jamais l'homme n'ai put en créer de si rapide et de si brutal... pour résumer cette démo c'est comme un coup de hache dans les tympant... et encore la j'ephémise... Vivement l'album à paraitre chez Overcome le 24 octobre 2006. 



Psylaw: Sculptures (Timer Records) : Post HxC

15/20

Hommage posthume pour ce groupe qui vennais de s'assurer un brillant avenir avec  cette EP de Post HxC frais et dégourdie. Les gars sont bon, mais suite à un commun accord le groupe ce sépart. En plus cette EP renferme un featuring avec Ju de Psykup et Djag de Sarkazein/BBA... pour dire ce CD est une pure merveille qui passe et repasse dans ma chaine sans aucun soucis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité