Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
2 juin 2006

::l'inspiration des champs::

Apres le béton des cités où dynastes les fameux ramiers, voila l'odeur des bouses et du lisier frais avec mon âne... si vous ne connaissez pas ma bourrique, c'est que vous ne faite pas partie de ma promo. Réalisé en cours d'Histoire à un moment précis de l’heure où l’ennui a été à son acmé, j'ai sorti mon petit breuvage noir et CAC les pâtisseries... et hop un portemine, un feutre et c'est parti ! Présentement j'ai également voulu dévoiler un trait de spécificité de ma « dinde » chérie (cf. post antérieur) qui à un caractère très obstiné, entêté, têtu, opiniâtre et que si elle n'endigue pas son vice je vais la vendre... Mise à prix 1€ sur ebay (on ne peut pas moins pour un ustensile de ce calibre), frais de port offert, je suis même prêt à payer pour la céder. Avis aux amateurs.

ane_au_diable1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!! il est terrible
N
qui se resemble s'assemble... bon en tout cas MOI comparé à TOI j'admet mon défaut d'obstination passagere mais TOI non ! ^^
L
Mon caractère est très bien!Mais je trouve que dans ton commentaire tu as un peu voire même beaucoup confondu nos deux personnalités...d'ailleurs si je ne m'abuse ton âne est putôt du sexe masculin n'est-ce pas? donc je dirais presque que tu t'es représenté à deux trois poils près...
Publicité