Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
28 mars 2006

::Perso, jai la main verte en ce moment::

Le CPE nous les cassent, les cours aussi... et moi j'ai pris un peu de recule tout à l'heure pour voir MON évolution.
Depuis mon tout premier dessin assisté par ordinateur et le dernier... je me dis que merde, sans tuto et sans bookin on peu arriver à faire de bons trucs, et particulièrement avec du temps et de la motivation. Le fruit de mon imagination et dernière création "La main verte" me correspond totalement ; il est ainsi le reflet de mes fantasmes et de mes songes mélancoliques et biologiques... faire le rapprochement entre de l'Art'bsurde et avec de la chaire et du végétale, c'est mon nouveau "DaDa"... Donc ayant un petite technique désormais, je vais me plonger dans une recherche plus intime, plus égocentrique et macabre de moi même pour obtenir un style de plus en plus personnel. De plus avec l'arrivée imminente d'un MAC et d'une tablette Graphique (même pas une Wacom, snif) je vais d'autant plus affiner mon style, et j'espère pouvoir faire des trucs qui plairons désormais un peu plus que des poneys suisses transgénique dont je jouit tant...

il est 21:12, et je craque totalement, Pardon et bonne soirée...


la_main_verte
planete_propre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité