Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
4 avril 2007

::je suis désolé mon grand dahu::

Des fois quand 'on' parle de nos études et que l'on peut plastronner en disant JE SUIS AUX BEAUX ARTS ! Ben les gens tel une inexorable envie de questionnements importuns et éreintants vous demande "Tu peux me faire un dessin ?" Je tiens à dire à tous ces gens qui ne connaissent pas notre spleen journalier en cours que nous ne possédons pas la science du dessin ! Pour preuve ces images d'une camarade camélidé de classe qui fût également jadis confrontée à ce genre de problématiques. Merci de votre compréhension car les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des 13/17ans fans de green day uniquement.

PS : vous allez constater que je ne sais pas non plus prendre des photos, et oui je ne respecte pas le nombre d'or ni les lignes de force...

IMGP1282

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben ouai je n'ai pas dit l'inversse du contraire non ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BAHU !
L
et mes dessins sont très beau!!!<br /> <br /> <br /> et réalisés dans un moment de craquage, surtout...peuh!!!
E
ouhlà, je crois qu'elle te déteste...<br /> et moi aussi!!!en plus, tes insultes ne m'atteignent pas!!!<br /> adieu!!!
L
Green day = beurk beurk beurk... C'est un des pires groupes qui existe je trouve, bien que je ne connaisse pas tout les groupes existant dans ce monde. méchant poney!!!
N
"end mi tout" salté de dahu de merde avec une soeur fan de Green Day !
Publicité