Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
4 août 2005

::Welcome to threadless::

Bon j'ai pris une cruelle désision... Ce matin en ouvrant ma boite au lettre je retrouve encore un mail de Patrice qui me dit que l'un de mes visuels n'est pas prit... C'est pas que je dis que mes viseuls sont les mieux, car ils sont loin d'etre les mieux, très loins meme... Mais bon depuit le temps que je poste sur LaFraise... et que tout ce que je fait de moche passe et ce qui est bien ne passe pas, je commence à me poser des questions. Donc en tout deux visuel sont passés depuit que je suis sur LaFraise... Je continuerai encore à poster tout de même, mais la méthode des selections de Patrice me travail... ça doit être mon pseudo.

Donc je vais voir si outre atlantique le gars des pré-selections sur Threadless est plus "open" que sur LaFraise. Bon mais la merde c'est que c'est en Anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait, moi j'ai fait pareil pasque le Patrice commencait a me courir sur les nerfs aussi, avec toute sa bande de lèches-supporters coincés dans le passé. Sur threadless c'est pas facile de plaire aux autres, il y a du monde et la compétition est rude, mais au moins on les laisse voter au lieu de censurer d'office... Ah au fait je suis rentré de vacances.. té !
N
Je suis au courran, mais en y reflechissant je vais allez faire du webdesign, et des créations en Flash... au moins je serrai sure que mes créations auront plus de "vie". Je suis d'accord avec toi à 100% meme plus... Je travail et je progresse de jours en jours, et sur LaFraise, hormis jouch, vix, playmobil, theoze, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de gens qui te motive à progresser... Sur threadless, il y a réelement "un niveau superieur !" Quand à l'orthogaphe et à la grammaire... je suis nul, mea culpa, mais je suis entrais d'apprendre à re-écrire, c'est un effort qui étonne tout le monde... Mais la motivation suit son but ! ;-)
T
Tu te poses des questions sur la sélection des visuels, ce à quoi je te répondrais : Continue de travailler et progresse, et le résultat viendra de lui-même. Un bon dessin, mais surtout avec un bon concept c'est recherché.<br /> <br /> Sinon, je te souhaite un prompt rétablissement, et si tu le peux essaye d'améliorer la frappe et l'orthographe de ton blog, qui laissent à désirer (c'est la vérité).
Publicité