Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
30 juillet 2005

::Loin...::

Enfin de retour, enfin je revois mon chien et ma douce Alsace qui me manquait bien depuis ces 8 jours. J'ai eut le droit de partir (enfin on ne m'a pas laissé vraiment le choix) à la cote d'azur, à fréjus pour être plus présis... Bon l'ennui, la tristesse et la mélancolie me hantai dans mon quotidien... Quand on n'aime pas la plage, les con, la chaleur et le soleil, moi je donne le conseille de ne pas aller à la cote d'azur...
Pour ce qui me connaisse  le savent, je ne supporte pas l'ennuie, alors j'ai écrit un roman pour ma copine, 25 pages A4 de ma vie làbas...(rires) ; et j'y est visité les musée, dont un qui m'a profondément marquer avec sont exposition temporaire sur le peintre Robert Rauschenberg, le MAMAC de Nice, il y avait aussi Niki de saint Phalle,  Ernest PIGNON-ERNEST, et plein d'autres... Pour la liste des expositions, faites un tour sur leurs site.
Je suis aussi allez voir une exposition sur les Fauvistes à Saint-Tropez, et le musée Picasso de Antibes... J'ai adoré ! Dommage qu'il y avait une telle chaleur partout où il y avait la mer.

pict0309pict0294pict0245pict0383pict0499

   
Publicité
Publicité
Commentaires
G
chez moi ouin....moi jpeux mm pas y aller j'ai les larmes aux yeux
G
oh! tu etait chez moi! dans ma ville chérie, j'ai les larmes aux yeux, et moi qui n'a mm pas le droit de retourner a la maison! bisoux grand frère
M
frnchmen je compren pourqoi tu a adoré c assé stylé comme expo!!!! je sui pa fan de ce genre de truc mé la fo dir qe sa vau franchmen le coup d'oeil!!!!!!
Publicité