Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
12 juillet 2005

::L'existence du racisme::

L'existence est la présence dans le monde en tant que réalité, le racisme, on ne le présente plus, mais moi j'aimerais que l'ont y réfléchisent un peut plus...

Le racisme existe oui, mais il existe dans deux sens ! Je ne suis pas raciste, mais je classe les gens continuellement, les hypocrites, les misogynes, les violent, les sympas, etc... Comme tout le monde. Mais pourquoi doit on toujours dire à un "blanc" : "sale raciste" dès qu'un "noir", ne peut pas le sentir. J'y pense depuis mon agression. Il est vrai que c'est plus facile, de s'en prendre à l'autochtone que de s'en prendre à son voisin de portes. Alors moi je dis ras le cul du racisme, et désormais quand on me diras "sale français" je répondrai comme il en va de soit... "Mea culpa mes ancêtre on fait des dégat, mais aujourd'hui, c'est toi qui me gène ici bas ! " A la fin y en a marre c'est tous des salopards...


mr_salopard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On est tous responsables de ses actes voila pourquoi le rascisme existe!<br /> tu as tout à fait raison! je ne suis pas non plus rasciste mai "selectif" pour moi un racaille peut etre nimporte kell personne de nimporte quelle couleure race ou religion! voila tout il ne faut pas chercher a exterminer des races, mais bel et bien a exterminer la racaille!
M
c tro vrai ce qe tu di c clair y en a tro marre de ces gen qi juge les otr sur leur couleur de peau ou bien sur leur origine on fai tous parti du mêm monde et tout le monde a le droi d'exister et dêtr respecté.......
Publicité