Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
11 juillet 2005

::Internet explorer existe toujours ? ::

trust

Oui ! Je viens de constater que vous êtes tout de même 46.53% à venir visitez mon blog en utilisant Internet Explorer... Allez soyons franc, c'est de la MERDE ! Passez à Fire Fox. Sachez que IE n'a pas été mis a jours depuis très longtemps

Pourquoi FireFox ?

Entièrement en Français
-Il est plus rapide
-Il est plus maniable
-Il est plus complet
-Il lit le Xhtml
-On peut y ajoutez beaucoup d'extension
-Et surtout il est mis à jour régulierement !

Changez donc... Prenez FireFox...

Download : 

Windows (4.9Mo)
GNU/Linux (8.5Mo)
Mac OS X (9Mo)
Autres systèmes d'exploitation

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vrai que fire fox est un logiciel trè ergonomik et performan...mais il serait util de signalé qu'il existe tout une gamme dê produit mozilla qui remplacent trè bien outlook IE ou encor Excel windows vous donne l'occasion de changer, alor faites un tour sous le soleil sur la banquise ou détendez vous sous un pommier!! ;-)
T
Vive firefox!! mais l'IE est encore irremplacable sur quelques sites comme (yahoo music ou d'autres sites payants,...). Perso j'utilise firefox à 98% et quand le 100% bientôt j'espère (au 1.1.0 ^^ )
Publicité