Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
8 juillet 2005

::Vous vous croyez traquil ? ::

BaHier a 18h00 tapante alors que je sortait de chez mon médecin, j'ai vue le chose la plus honteuse que j'ai vue jusqu'à présent... Un jeune viens de me prendre mon BMX, je lui court après et je lui reprend mon vélo ! Normal non ? Il me donne des coup de pied et je rentre à mon domicile, à 800m de là. Et je ressort avec la caisse et ma mère, et la ils sont devant chez moi ! HA ! Ma mère sort la voiture et leurs demande des explication, un jeune sort un couteau à cran d'arrêt. Je sors de la voiture appel mon staff croisé avec un pitt-bull américain piquer à l'héroïne avec un dentier en fer,(en faite c'est un bouvier bernois tout gentil :-D). Puis la je me suis prit un coup de couteau dans le dos. Heureusement un miracle ! Juste mon pull a été coupé... de l'épine dorsal à l'omoplate, le pull est mort... il n'a pas passé la nuit...sniff ;-{. Après mille morsure de chien 55.5 patate dans sa gueule (oui virgule 5 parce que je l'ai touchez à moitiez après). Moi j'ai une dizaine de bleu, un mal de dos horrible... et c'est plus de peur que de mal... Allez, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Je part à la chasse à l'homme.

Merci à tout mes potes et les autres, pour leurs soutiens et leurs action futur ! MERCI !

j_ai_morfl_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
putain c pa possibl a qel poin les gen peuve etre con!!!!<br /> biento on osera mêm plu sortir de ché nou telmen on ora peur de se faire agressé!!!!<br /> je t souhaite un tré bon retablissemen ;o)
N
Merci beaucoup, mais à certains detail près, l'histoire, c'est ça... Merci de ton commentaire et je suis heureux de voir que des gens sont encore honnête dans ce monde envaie par la honte et la haine.<br /> Je m'en remet, mais les sequelles... Tu sait ? Quand on est Anti-Violence et que tant d'insultes et de coups viennent briser la monotonie de ta vie... c'est dure... J'en devient parano... LOL Merci "missvee" et je souhaite de tout coeur que cela ne t'arrive jamais !
M
genial ton histoire... enfin si c vrai, bon retablissement, mais j'en rie encore (t'as un don pour la narration, j'en rie encore BRAVO!)
G
c'est nul, faut commencer a se poser des questions quand mm...piquer un velo!mdr nan mais faut pas abuser non plus! <br /> BON RETABLISSEMENT VIEUX FRERE
Publicité