Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
7 juillet 2005

::une nuit dans l'inutile... ::

Mardi soir je suis allez chez un pote, paski, qui anime tout comme moi la même passion pour le graphisme, c'est quand même grâce à lui que je me suis motivé à faire du dessin sur illustrator... ! Bonne soirée en perspective ou nous avons put voir, 7 plaques d'égouts, 1 Hérrison vert mutant au niveau 2 sur le point d'évoluer en hippopotame des prairies, 3 jeunes sk8teur probablement hétéro et vierge, 56.895452 maison (oui j'ai fait un calcul prési et tout), 1 cabine téléphonique et un annuaire, 5 trottoir, 1 cheval à 4 corne volant sans ailes au dessus de nous, et une vielle femme Mature pervers et gratuite qui nous guettais depuis sa fenêtre... Folle soiré... Quoi tu ne me croit pas ? Si si, je t'assure que c'est vrai qu'il y avait une cabine téléphonique ! Et après on a fait de l'art 2 rue, transformation d'un bienvenue en Fuck you... si si c'est possible !

nue_fuck__12_

Bref tout sa pour dire : visitez le Blog à Paski, "Paski au pays de l'inutile", génial vous verrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yeah ct trippant. Oublie pas il reste "A.S. WITTERSDORF" dans l'autre cabine.. ^^ à transformer...
N
Ha mec j'adore ta tronche ! trop bon ! ;-)
Publicité