Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
19 juin 2005

::L'hebergeuse et le parasite::

 

Il y a des choses que je ne suporte pas. L'une des pires probablement, c'est quand vous êtes chez quelqu'un provisoirement, et que tout le temps que vous vivez chez votre hôte, vous lui démolisez ces pénates, vous lui manquant de respect, vous la détrusez... Et implacable, votre ami, votre membre de la famille ou toute autre personne qui vous heberge, vous garde jusqu'à la fin de votre séjour, sans rien dire.
Nous sommes tous comme sa, prennez consience que le temps de notre vie sur terre, pour la majorité on ne fait rien pour elle, à part la détruire, faisons un gest pour la nature.


Différant visuels, mais j'ai besoin de vos idées sur le thème du respect de la planete, si les idées sont bonne et réalisable, je les rendrait "vrai" et les diffuserais sur le glog... à vos commentaires camarades !

natura1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si si moi zadore les fraises!!! miam
P
lol Rebek' aime pa les fraises non plus ? Moi j'en suis dégouté ^^... mon idée : changer de commanditaire. Opte pour un autre site de t-shirts... yen a plein ki sont moins.. fermés. Lafraise.com no more !
G
moi j'ai une idée!!! tu pren des fraises et tu met des tete de mort dessus, enfin bon jme comprend...
Publicité