Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les eaux glauques de N'as
les eaux glauques de N'as
Publicité
Archives
19 juin 2005

::Fête des Pères::

   

La journée commence comme une triste rénaisance, comme une nouvelle mort perpétuel et fatal... Aujourd'hui c'est la fête des pères, une fète que je n'aime guère, je la haie tout autant que mon auteur, le même que je devrai fêter. La haine me ronge depuis la moelle épinière, je souffre et me tais, mais se n'est pas parce que je suis bailloné, que je ne peut rien faire resentir... Triste sort, mais ne me plaignez pas je vous m'en conjure, regardez sur vos cruelles destins.



Voici ce que j'offre à mon auteur, il est fan de pelles hydrauliques.... et allemand plus que français, donc ce visuel lui viens de droit. "NAAS" notre nom de famille et "Bagger" qui signifie tracopelles en allemand.

elsass_bagger1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité